CONSEILS ET ASTUCES POUR CHEVEUX CREPUS !!!

Conseils pour une chevelure crépue sain

 

Il faut favoriser l’hydratation des cheveux une fois par semaine en faisant un bain d’huile à base aloès, d’amande douce, d’argan, de karité, de soja, d’olive, de tournesol, de pépins de raisins…

Elles sont toutes précieuses les unes comme les autres. Appliquez-la avant le shampooing et laissez poser le plus de 20 minutes. Pour plus d’efficacité enroulés votre chevelure dans un film transparent.

Faites un shampooing doux qui contient de la vitamine E pour enlever les impuretés sans ôter les huiles naturelles de vos cheveux. Rincez abondamment et appliquez un après-shampooing cela vous permettras d’avoir des cheveux soyeux, démêler en respectant la sensibilité de votre cuir chevelu

 

L’astuce pour démêler vos cheveux crépus

 

Les cheveux crépus ont une tendance à s’emmêler. Pour éviter de vous retrouver avec une tignasse le lendemain, vous pouvez faire de grosses nattes pour la nuit, pas très esthétique, mais très utile pour que les cheveux ne s »emmêle pas!

Pour soigner vos cheveux secs où que vous soyez, pensez aussi aux sprays et aux sérums nourrissants. Une pression sur les pointes et ils seront brillant et hydratés.

Petit plus, buvez au moins 1 litre d’eau par jour cela favorisera l’hydratation de la tige capillaire.

I.C.F.P.C nous vous invitons à venir vous perfectionnez avec nos différents stages et formations.